Objectif fin de la discrimination des asiatiques en marche! Attention à vous :'D News : Coucou les filles n\'oubliez pas de m\'envoyer votre vidéo avant le week end prochain pour être sure de participer au projet !!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Galerie photo d'un couple " So cute "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason-DreamHighavatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Galerie photo d'un couple " So cute "    Lun 6 Mai - 21:03

Voila j'avais envie de vous faire partager des petits photos montage d'un couple "milky" que j'ai bien aimer d'un drama que j'adore qui est Dream High pour les connaisseurs donc les voici :
Jason & Kim PilsuK ! Smile





Rien d'exceptionnelle encore , mais j'essayerais d'en faire des plus recherché quand j'aurais le temps Smile

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

~Hottest in Soul~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BABY. MINEavatar
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Lun 6 Mai - 21:07

La photo avec le parapluie est superbe, j'adore **
Bravo en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jason-DreamHighavatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Lun 6 Mai - 21:48

Merci , moi aussi j'aime bien cette image
je t'avoue aussi que j'hesitais entre celle la et celle de ma photo de profil pour mon image de profil x)

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

~Hottest in Soul~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BABY. MINEavatar
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Lun 6 Mai - 21:54

Ooh sa aurez été trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nonore ♥avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Lun 6 Mai - 23:47

Ils sont vraiment trop mignon c'est choupinou XD
Tes créat's sont cool =)
Et Mine comme tu dis elle est belle cette photo =)
Et d'ailleurs les sucettes dans le drama c'était trop chou je trouve avec les petits mots etc ...
Je trouve dommage qu'il est tout changé dans Dream High 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jason-DreamHighavatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Mar 7 Mai - 0:10

Ouais moi aussi j'aimais bien leurs petites habitude entre la sucette et leurs signe avec les doigts pour dire "ok" Wink
ROlala mais pire quand j'ai vu que les acteurs était différent j'ai préféré m’arrêter a la saison 1 , mais c'est du gâchis No .
Parce que j'aurais trop voulu voir le début des dream high et tout sa quoi les voir se réunir et pouvoir voir encore se p'tit couple ( J&P) juste trop mignon quoi ! ils me font tellement rire ensemble en plus !

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

~Hottest in Soul~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BABY. MINEavatar
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Mar 7 Mai - 0:29

Mdr x) Trop cute oui vous l'avez dit ^^
Bah perso j'ai regarder les 2 saisons, la premier car le casting était juste Wooow ** Et j'ai adoré, le seconde juste pour JB et Jr et bon a part le faite que je peut pas supporter Kang Sora et bien je trouve certaines scène plutôt cute (Jr et la fille du dirlo sont trop craquant) ! *me taper pas hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nonore ♥avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Mar 7 Mai - 0:58

Jason --> Ouais c'était trop chou et je suis d'acc avec toi ça m'a trop dégoûté d'ailleurs comme.toi je l'ai.pas regarde pcq j'étais trop a fond sur ce mimi couple =)

Mine --> Après je suis aussi de ton cote Mine pcq en ce moment je vais peut être le regarder juste pxq il y JR que je.trouve kiffant dans la musique Hooked =) *mais nan mais nan XD *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BABY. MINEavatar
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    Mar 7 Mai - 1:01

Ouuf tu me comprend un peu >< *pas taper non*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie photo d'un couple " So cute "    

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie photo d'un couple " So cute "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma galerie photo
» Lisa Marie Presley
» galerie photo
» début de passion : engins de chantier
» MOBILISATION POUR MICHAEL JACKSON SUR LE HIT SKYROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Génération Kpop~ :: Actualité, flood, ect... :: Talents des membres-