Objectif fin de la discrimination des asiatiques en marche! Attention à vous :'D News : Coucou les filles n\'oubliez pas de m\'envoyer votre vidéo avant le week end prochain pour être sure de participer au projet !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Idées #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BABY. MINEavatar

MessageSujet: Idées #1    Mer 20 Mar - 23:16

Salut a tout le p'tit monde 8D

Bref voila quelques temps que je réfléchis un peu pour des idées, pour le groupes et le forum xD Donc sa sera pas qu'une idées mais plusieurs ^^ Désoler je fait jamais simple ni pour moi, ni pour les autres, j'espère que le staff m'en voudrais pas bref je vais développer tous sa :DD

Pseudo : BABY. MINE
Sujet du projet : Le forum et son avancement ;D
Idées développées : Alors je vais faire un petit paragraphe pour chaque idées, tout d'abord je l'avait déjà dit mais bon je trouve que sa serai bien de créer un page facebook pour le groupes comme sa sa peut ramener du monde car même si on ramène les connaissance il faudrait que se soit plus important pour qu'on prouve que la KPOP et les asiat' sont soutenu!

Ensuite je pensais peut être a changer le design pour un tout neuf x) *Même si je suis en train d'essayer d'en faire un, c'est pas dit qu'il plaise* donc peut être essayer d’améliorer le forum et le rendant plus colorés avec un bannière, une Page d'accueil, des partenaires, un profil pour les membres ... enfin il y a tellement de choses qu'on pourrai faire un forum MAGnIFIQUE a tous les membres ^^

Puis je vous ai parler de profil x) Mais je pensait a mettre peu être des sorte de fanclub peut être par exemple : Les E.L.F, les EXOTIC, les BABY ... et que sa apparaisse dans le profil x) Et puis on peut aussi faire les groupes, du genre : Les Admin, Les Modo, les anciens (c'est a dire ce qui sont depuis longtemps sur le forum), les bavards (ce qui ont plein de messages ex : plus de 500 messages), les membres .... Bref vous avez compris ce que je voulais dire ?

Aah oui petite idées marrante, pourquoi pas mettre d'autres smileys genre pour que le membres puisse mettre des fois quelques smileys mais sans en abuser genre 5 max par messages quoi :DD Juste histoire de customiser nos postes ^^

Pour finir, je pensais a un petit truc pourquoi pas mettre des catégorie spécifique au monde asiat' par exemple les news des stars KPOP ou on posterai les news récente qui intéresserai les membres, genre les lives, les comeback, enfin ce genre de truc quoi x)

Voila j'ai fini désoler pour ce assez long pavé mais comme j'ai des idées autant les proposées et pusi j'aime bien écrire des pavés ^^ Bon même si c'est chiant pour les gens de tout lire :/
Désoler au Staff de poster autant de choses :3
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥avatar

MessageSujet: Re: Idées #1    Ven 22 Mar - 23:43

Coucou Mine

Perso toutes tes idées, je les trouve magique ...
Certes certaines je sais déjà quelles seront pas pour moi mais voilà =)
Après reste à voir avec les admins etc s'ils sont d'accord ...
Je suis partante ;-)

BABY. MINEavatar

MessageSujet: Re: Idées #1    Sam 23 Mar - 12:07

Ooh contente que sa te plaise, et que t soit partante sa me fait plaisir ^^
Lesquelles ne sont pas pour toi ?
Oui je sais que tout dépend des Admins x)

Nonore ♥avatar

MessageSujet: Re: Idées #1    Dim 24 Mar - 12:22

=)
Celle là : "Ensuite je pensais peut être a changer le design pour un tout neuf x) *Même si je suis en train d'essayer d'en faire un, c'est pas dit qu'il plaise* donc peut être essayer d’améliorer le forum et le rendant plus colorés avec un bannière, une Page d'accueil, des partenaires, un profil pour les membres ... enfin il y a tellement de choses qu'on pourrai faire un forum MAGNIFIQUE a tous les membres ^^ "
Pcq je n'y connais presque rien vu que ça fait que depuis janvier que je regarde un peu comment faire avant ça m'intéressait pas trop etc
Voilà =)

Adminavatar

MessageSujet: Re: Idées #1    Dim 24 Mar - 14:12

J'aime beaucoup toutes tes idees qui sont vraiment toutes aussi interessantes les unes que les autres mais je suis pas vraiment super douée en graphisme et informatique Alors il va me falloir beaucoup d'aide ! XD
Moi je les approuves toutes et je les ferais passer a l'autre admin pour te faire savoir des impressions Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-kpop.asiat-world.com

BABY. MINEavatar

MessageSujet: Re: Idées #1    Dim 24 Mar - 14:56

Nonore > Ah oui ^^

Admin > Oké pas de soucis ^^ Merci a toi x)

Fan-Sujusavatar

MessageSujet: :D   Sam 20 Avr - 18:30

J'aime beaucoup tes idées j'en prend note bisou Very Happy Laughing

BABY. MINEavatar

MessageSujet: Re: Idées #1    Sam 20 Avr - 18:42

Merci ^^

Jason-DreamHighavatar

MessageSujet: Re: Idées #1    Lun 6 Mai - 4:22

L'idée d'un post avec les nouveautés concernant les Star de la K-pop serait assez sympa je trouve , sa permettrais de pouvoir donner nos avis et serais un moyen pratique de maté l'actualité en même temps Smile

Nonore ♥avatar

MessageSujet: Re: Idées #1    Lun 6 Mai - 8:01

Ouais c'est vrai en plus en ce moment je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de nouvelles concernant la K-Pop genre le nombre de comebacks et aussi le nombre de groupes qui se lancent etc =)

BABY. MINEavatar

MessageSujet: Re: Idées #1    Lun 6 Mai - 18:48

Effectivement sa serai bien ! Il faut en parler aux Admins car on encore plein de chose a faire Wink Perso le design est pas encore tout a fait fini donc je vais n'y remettre là ! ^^

Nonore ♥avatar

MessageSujet: Re: Idées #1    Lun 6 Mai - 23:23

Ouais c'est clair qu'il y a beaucoup.de choses a faire =)
Et d'accord =) c'est cool :-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées #1    

Idées #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1