Objectif fin de la discrimination des asiatiques en marche! Attention à vous :'D News : Coucou les filles n\'oubliez pas de m\'envoyer votre vidéo avant le week end prochain pour être sure de participer au projet !!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Inspirit !! (Infinite) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ParkMargoavatar
Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 17
Localisation : pikaland

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 12:06

Ouais et comme ca a nous les bisoux avec Sungjong et L ! 8D

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Kpoplife~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ChingGyus ∞avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : Avec INFINITE

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 12:07

Et de Gyu

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ParkMargoavatar
Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 17
Localisation : pikaland

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 12:10

ouais, bon apres on peut aussi aller dans les loges d'a coter pour voir les autres groupes XD ah c'est cool d'etre un chat x)

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Kpoplife~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BABY. MINEavatar
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 12:11

Chin > Oui je le suis eLement x) Je suis juste con quand je le voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ChingGyus ∞avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : Avec INFINITE

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 12:14

Ah punaise xD c'est qui qui t'as converti ?

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BABY. MINEavatar
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 12:16

Moi ? Une potes qui est vraiment vraiment fan de lui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ChingGyus ∞avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : Avec INFINITE

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 12:18

Je crois savoir mais pas sûr

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BABY. MINEavatar
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 12:22

Tu pense a Kimmie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ChingGyus ∞avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : Avec INFINITE

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 12:23

Oui

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BABY. MINEavatar
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 12:26

Non c'est pas elle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ChingGyus ∞avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : Avec INFINITE

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 12:26

Rooh Merde Bon pas grave moi ca me convient que tu sois une eLements

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BABY. MINEavatar
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 12:29

Mdr comme sa pas le même chouchou c'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ChingGyus ∞avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : Avec INFINITE

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 14:39

Ouiii tu me connais bien 8D

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nonore ♥avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 20:41

Coucou les filles

Vous avez vu cet article, certes il date de longtemps mais j'étais trop contente quand je l'avais vu.
J'ai trouvé ça trop mignon surtout que les Infinites et les Bigbang s'entendent super bien comme avec tous les autres groupes *_*
En plus étant une Inspirit et une VIP ♥
http://www.soompi.fr/2013/01/31/infinite-et-bigbang-sont-voisins-a-present/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BABY. MINEavatar
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 22:46

Ouais j'ai vu sa >.< C'est hyper classe mais sa veut dire 2 fois plus de femme pour eux :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ChingGyus ∞avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : Avec INFINITE

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 22:48

Ca c'est embêtant trop de concourante xD :Oui je suis Folle mais Baby Mine le sait xD:

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BABY. MINEavatar
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 22:50


Oui oui je sait je sait x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ChingGyus ∞avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : Avec INFINITE

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 22:55

xDDD

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BABY. MINEavatar
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 22:59

Et je te n'aime comme sa ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ParkMargoavatar
Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 17
Localisation : pikaland

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 23:00

on vas faire des clones de nos oppas comme ca plus de problemes *o* XD

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Kpoplife~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ChingGyus ∞avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : Avec INFINITE

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 23:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Oui ca serait une solution xD

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nonore ♥avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 23:03

Mine --> C'est ça mais ils en fraudaient je sais pas combien XD

ChingGyus ∞ --> XD et tkt je ne te les piquerais pas j'en ai pleins d'autres mais L franchement j'hésite quand même XD
En même temps ils sont so cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ChingGyus ∞avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : Avec INFINITE

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 23:04

TOUS GENIAUX C'EST MECS 8D

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BABY. MINEavatar
Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Avec Zelo !

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 23:04

Oui un clone de Zelo ** OMO pas cool je veut la vrai version moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ChingGyus ∞avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : Avec INFINITE

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   Sam 30 Mar - 23:10

Bein tu prend le vrai et tu laisse la réplique xD Zelo je suis plus veille que lui

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Inspirit !! (Infinite) ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Inspirit !! (Infinite) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infinite - Winter Confession(Lately)
» Infinite Translation @ La Mare Aux Diables - Templeuve
» Miroslav Vitous - Infinite Search
» Mnet Beatles Code 2 14-01-13 (Sunggyu & Infinite H)
» DEEP PURPLE Infinite (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Génération Kpop~ :: Actualité, flood, ect... :: Le club des fans ! ♥-