Objectif fin de la discrimination des asiatiques en marche! Attention à vous :'D News : Coucou les filles n\'oubliez pas de m\'envoyer votre vidéo avant le week end prochain pour être sure de participer au projet !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Admin (Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adminavatar

MessageSujet: Admin (Camille)   Dim 3 Fév - 16:51

Mon prénom est Camille, j'ai 17 ans et je suis l'une des admin de ce forum. Je suis également l'une des créatrice du mouvement "~Génération Kpop~". Je suis fan de kpop depuis plus d'un an et demi maintenant.
Hum...comment j'ai connu la kpop ? C'est simple, au début sans être contre les asiatiques, je n'en écoutais pas parce que j'étais influencée par les stéréotypes puis ma sœur, fan depuis de longues années, a finit par me faire succomber. Elle m'a forcée a regarder mon premier drama et me fit rencontrer mon tout premier bias par la même occasion : Jung YongHwa dans Heartstrings. Par la suite j'ai regardé d'autre drama, puis par je ne sais quel miracle je me suis renseignée sur lui et j'ai connu la kpop. Ainsi le premier groupe que j'ai aimé fut CNBLUE. J'ai ensuite voulu explorer d'autres horizons, je me suis donc tournée vers Google qui m'a fait connaître mon premier (et dieu sais qu'il le restera) ultime bias : Lee Chan Hee plus connu sous le nom de ChunJi. Depuis ce jour j'écoute de la kpop tous les jours.
Mes groupes favoris sont : Teen Top, Infinite (ahah pas touche au LeaderGyu), Exo, CNBLUE et beaucoup d'autres.
Mes chanteurs favoris sont : ChunJi parce que sa voix est capable de te transporter dans un autre monde en a peine quelques secondes et qu'il a une présence exceptionnelle qui fait que, meme sils sont 50 sur scène, tu ne vois que lui, et SungGyu car il est capable de te faire pleurer, rire, danser, chanter...bref il est capable de te faire tomber sous son charme en une chanson.
Je tiens a défendre les asiatiques car ils n'ont absolument aucunes différences avec nous et qu'ils sont tellement parfaits qu'ils ne méritent pas qu'on les critiquent ainsi.

Voilà pour ma présentation. Désolée j'ai fait long mais jetais inspirée ^^
Sur ce, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message.

#Camille

Dernière édition par Admin le Mer 8 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-kpop.asiat-world.com

BABY. MINEavatar

MessageSujet: Re: Admin (Camille)   Mar 19 Mar - 20:17

Juste pour dire que j'avait pas vu ta présentation :DD Je vient de la lire et je susi hyper d'accord avec toi quand tu dit : "Je tiens a défendre les asiatiques car ils n'ont absolument aucunes différences avec nous et qu'ils sont tellement parfaits qu'ils ne méritent pas qu'on les critiquent ainsi. "
Je ne voit vraiment pas pourquoi les autres les critiques ainsi :/

Et qui est l'autres Admin ? Car on ne voit pas qui est qui ^^

Adminavatar

MessageSujet: Re: Admin (Camille)   Mer 20 Mar - 17:45

Merci Very Happy je pensais pas que quelqu'un aurait ce courage ! XD
C'est clair :/
Pour linstant c'est moi (Camille) l'autre admin ne vient pas souvent mais ça viendra Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-kpop.asiat-world.com

BABY. MINEavatar

MessageSujet: Re: Admin (Camille)   Mer 20 Mar - 18:43

Si j'ai toujours le courage et puis a quand je créer des sujet ou autres on est obliger de tout lire c'est normal xD Et puis j'aime bien apprendre sur le gens donc voila, je l'ai lu ^^
Aah d'accord parce que je sais jamais qui est derrière l'écran du coup sa me fait bizarre de savoir que derrière un compte il y 2 personnes x) Mais oké ^^

Nonore ♥avatar

MessageSujet: Re: Admin (Camille)   Mer 20 Mar - 20:36

Coucou =)
Je l'avais lu quand je ne mettais pas inscrite et du coup pas pensé à y mettre un post après
Désolé vu que tu en avais mi un sur la mienne je t'en mets un sur la tienne =) voili voulou
Et pour la vidéo on t'envoie un MP où on te pose les questions sur le topic Vidéos ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admin (Camille)   

Admin (Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1